Premières recrues au VF

20 juin 2011 - 21:04

Marvin SAMPSON et Jean Yves COLOMBIER premières recrues

Marvin SAMPSON défenseur central de 20 ans vient de signer au VIERZON FOOT pour la saison prochaine.

En effet Marvin Sampson pose ses valises à VIERZON après avoir passé 3 ans à La Berrichonne de Châteauroux en tant que stagiaire professionnel et 1 an à BERGERAC (CFA²)

Contacté par BAYONNE, il a préféré se rapprocher de sa famille qui habite à CHATEAUROUX

Séduit par le projet du club proposé par Fabien CROZE, ce solide gaillard (1,80m pour 75 kg) devrait très vite se fondre dans le collectif blanc, bleu et rouge et apporter ses qualités au groupe.

Jean Yves COLOMBIER, milieu de terrain de 28 ans, vient de DOMERAT (DH), a lui aussi passé à LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX, avant de jouer pendant plusieurs saisons à MONTLUCON (CFA)

Ce policier de 1,70m pour 64kg, titulaire au sein de l'équipe Nationale de la Police va retrouver son coéquipier Mikaël MASSARD au sein de la formation vierzonnaise