Victoire de la 3D contre ARGENT

6 octobre 2013 - 17:16

Large victoire 10- 0 du VF contre ARGENT

Elle fait du bien cette victoire des hommes de Philippe CHAPELEIRO, qui couraient après un succès depuis le débit de saison !!

Large victoire 10 - 0 devant une vaillante équipe d'ARGENT, qui a du plier devant les assauts incessants des vierzonnais

La collectif, la technique et la solidarité des équipiers de Denis ANTUNES ont fait la différnence

A confirmer e week end prochain à THENIOUX

Jacky VIGNERON 7 octobre 2013 14:22