Le VF reçoit le favori BLOIS FOOT 41

19 octobre 2013 - 09:49

Le VF doit se relancer face à un des favoris

Après sa défaite à SARAN, les vierzonnais espèrent bien engranger une seconde victoire à domicile avec la réception d'un des favoris le BLOIS FOOT 41

Ce ne sera pas sans difficultés, face à cette équipe blésoise que les pronostiqueurs voient comme grand favori de ce Championnat

Lire article Nouvelle République

Coup d'envoi à 19H00 au Stade de Brouhot

Rappel :

Pour cette rencontre, une nouvelle monnaie sera mise en place au Stade de Brouhot pour les matchs du VIERZON FOOT 18 (tous les matchs des différentes équipes de jeunes à seniors). Un système de jetons permettra d'acheter vos boissons et vos sandwichs. Ces jetons, valables toute la saison, permettront d'améliorer la vie des supporters, en améliorant la rapidité du service. Les jetons seront mis en vente les jours de match, au Club House en semaine, afin de permettre aux supporters d'échanger leurs euros contre ces jetons.

Ces jetons seront aussi valables pour régler les consommations au Club House

3 couleurs, 3 tarifs:

2€ = jeton bleu