Le VF reçoit AVOINE CHINON

30 novembre 2013 - 08:26

Un des grands favoris à VIERZON

NR du 30/11 - Indre-et-Loire - Honneur

L'AOCC (2e, 27 pts) a frappé fort en gagnant à Chartres. Il est revenu à un point du leader, Saran, avec un match en retard. L'objectif sera évidemment de gagner à Vierzon Foot, afin de rester en éveil avant d'affronter Montargis et… Saran. Vierzon Foot 18 a un comportement à domicile mi-figue, mi-raisin (2 victoires, 1 nul, 1 défaite). Autre remarque : Vierzon a toujours perdu contre les cadors du championnat : 3-0 contre Blois et contre l'USO, 2-1 contre Saran.

Ce soir 19 h.

Les autres matchs : Saint-Amand - Blois Foot 41, Saint-Jean-de-Braye - Dreux FC, Montargis - USO, Chartres FC - Déols, Saran - Bourges, Vineuil - Horizon Chartres

Tout est résumé dans cette présentation, et les vierzonnais sont avisés des objectifs d'AVOINE

Auteurs d'un match nul au BOURGES FOOT (2- 2), après avoir menés deux fois à la marque, les hommes de Sener ATILA, devront éviter de renouveler les erreurs commises ces derniers temps, en offrant nombre d'occasions à leurs adversaires, car ce soir la meilleure attaque du championnat, risquera de faire parler la poudre.

Souhaitons simplement que les équipiers de Matthieu DINET, retiennent la leçon, et fasse vibrer leurs supporters, qui n'en doutons pas serons encore nombreux ce soir à BROUHOT