Le VF s'impose devant AVOINE

30 novembre 2013 - 21:45

Victoire 2-0 du VF 18 devant AVOINE CHINON

Les supporters vierzonnais encore venus en nombre ce soir (270 entrées recensées), ont quitté Brouhot heureux d'avoir vu les hommes de Sener ATILA s'imposés logiquement devant cette équipe d'AVOINE, un peu décevante.

Sener ATILA présentait une équipe remodelée après le nul concédé au BOURGES FOOT.

Sylvain BORDERIOUX était titularisé à la place de Hugo FOUCHER dans les buts, Loïc BARBOSA était placé en défense centrale au côté de Marvin SAMPSON; et les frères MICHOU prenaient les postes de latéraux.

Jonathan COBRET, Adrien MENAGER et Matthieu DINET avaient en charge le milieu de terrain

Jérémy MOREIRA, Alseny BANGOURA et Ismaïl WANZI avaient la lourde charge d'animer le secteur offensif

Lers vierzonnais démarraient tambour battant et se créaient de belles situations

Ismaïl WANZI sur un service de Matthieu DINET à la 33' gagnait son face à face devant l'excellent gardien avoinais et ouvrait la marque.

Cette première mi-temps était à l'avantage des vierzonnais

En seconde mi-temps les visiteurs sermonnés dans les vestaires par leur coach, revenaient sur le terrain avec de meilleures intentions, mais le VF faisait bonne garde et surtout évitait de faire des fautes inutiles.

Ismaïl WANZI renvoyait l'ascenseur à la 94' en servant son capitaine Matthieu DINET dans d'excellentes conditions,qui se chargeait d'un maitre tir de cloturer la marque

L'arbitre sifflait la fin du match sans même que les avoinais ne réengagent

Belle communion au coup de sifflet final entre les joueurs et leurs supporters.

Ce match qui peut être qualifié de match référence, permet aux vierzonnais de rester dans le haut de tableau et au contact des leaders (mis à mal ce samedi avec les défaites de BLOIS à ST AMAND, d'ORLEANS à MONTARGIS et bien sûr celle d'AVOINE)

Victoire à confirmer dès samedi avec la réception du FC CHARTRES²