Le VF sur sa lancée

12 janvier 2014 - 17:20

VIERZON FOOT 18 bat l' US CHALETTE 11 - 0

Pour son second match amical du week end, le groupe de Sener ATILA a écrasé la valeureuse équipe de CHALETTE sur le score de 11-0

En seconde mi-temps, c'est un cavalier seul des vierzonnais avec 7 nouveaux buts E RIAHI bien lancé par I WANZI (46') - D EPINETTE sur un débordement côté droit (54') - JY COLOMBIER lancé en profondeur par I WANZI (56') - I WANZI sur une frappe entre les jambes de l'infortuné gardien (65') - D EPINETTE sur un décalage de E RIAHI suite à un nouveau centre côté gauche (68') - I WANZI d'une superbe frappe (69') et M BOUZID sur un centre de D EPINETTE (89')

Score final 11-0