Coupe du Centre

24 janvier 2014 - 16:00

Le VF 18 en déplacement à ........BROUHOT !!

Suite à l'arrêté municipal pris par la Municipalité de VIERZON, la rencontre de Coupe du Centre EGLANTINE VIERZON FOOTBALL - VIERZON FOOT 18, se jouera au Stade de Brouhot dimanche 26/01 à 14H00.

Comme le prévoit le réglement de la Coupe du Centre, en cas d'arrêté municipal, la rencontre est inversée, mais dans la cas présent, sur proposition de la Mairie de VIERZON et de ses élus, le club recevant sera l'EGLANTINE VIERZON !

Le VF 18 n'est donc plus le seul club résident des installations de BROUHOT (mais il est vrai que les installations sont municipales) !!

- L'Églantine Vierzon Foot sera le club recevant et, en conséquence, tiendra la billetterie,
- Le club House sera à la disposition des deux clubs,
- Les services de la Ville installeront un barnum pour la tenue de la buvette de l'Églantine Vierzon Football.

Pour ce qui concerne le plateau FESTIFOOT U11, nous ne sommes pas en mesure de savoir s'il est maintenu, dans la mesure où nous venons de recevoir ce mail:

Suite à l’arrêté municipal d’interdiction pris par la mairie de Vierzon sur les terrains en herbe et le terrain de repli proposé par la Mairie de Vierzon, nous vous informons du changement de terrain :

U15DHR – Poule B

15538727– Eglantine Vierzon / EB St Cyr Sur Loire le 25.01.14 à 14h00 à Vierzon – Brouhot n°2(synthétique)