7 février 2014 à 14:15

Rectificatif

Le Président Jacques ROUX censuré par le Berry

Suite aux commentaires du Berry (Berry indiscret du 29/01) faisant suite au match de Coupe du Centre, le Président Jacques ROUX, avait adressé un rectificatif à la rédaction sportive, qui apparemment ne souhaite pas diffuser

Voici la teneur du mail adressé le 30/01

Pourquoi le VF a refusé de jouer le samedi ?
Tout d'abord 2 joueurs étaient en formation éducateurs CFF2, à BOURGES et ne pouvaient être libérés qu'à partir de 18H30, et le coach Sener ATILA souhaitait jouer sur un terrain en herbe, afin de trouver les mêmes conditions de jeu, en vue de son déplacement en Championnat à DREUX (samedi 2 février)
Avant de dire que les SAV ont décalé leur rencontre à 15H30, renseignez vous si ce sont bien les SAV qui ont demandé à jouer à 15H30 ?

Guerre des buvettes
S'il est vrai de laisser à disposition un Club House et une buvette n'est pas facile (stocks, équipements, ..), la Municipalité de VIERZON avait décidé par mail reçu le 24 janvier les dispositions suivantes:

- l'Églantine Vierzon Foot sera le club recevant et, en conséquence, tiendra la billetterie,
- le club House sera à la disposition des deux clubs,
- les services de la Ville installeront un barnum pour la tenue de la buvette de l'Églantine Vierzon Football.
Lorsque vous parlez  "contre toutes le règles établies par la Ligue", de quelles règles voulez vous parler ? et je crois qu'à l'issue de la rencontre, il n'y avait pas que les membres du VIERZON FOOT à être présents dans le Club House ?

Réseaux sociaux
Bien sûr je déplore les propos consternants voir haineux, entrevus sur ces réseaux, mais ils ne sont pas de la provenance des 2 clubs, comme vous le dites !
D'ailleurs pourquoi le Vice Président de l'EGLANTINE s'est excusé téléphoniquement auprès d'un membre de mon comité Directeur, et un parent d'un des auteurs
est venu s'excuser, lui aussi, hier soir auprès de moi, n'approuvant pas du tout les propos tenus par son fils
(Pour mémoire des banderoles avec ces slogans avaient déjà fait leur apparition lors d'un finale de Coupe du Cher !!)

Coup d'envoi donné par Valérie Garnier
Excellente initiative, mais je n'ai pas été informé personnellement, ni invité, d'où mon absence au centre du terrain