Le VF reçoit ses partenaires

8 mars 2014 - 09:31

Le VIERZON FOOT 18 a reçu ses partenaires

Il semblait opportun pour les dirigeants du VIERZON FOOT 18 d'inviter ses partenaires, à 2 semaines de l'Assemblée Générale Extraordinaire, qui scellera ou non le rapprochement du VIERZON FOOT 18 et de l'EGLANTINE VIERZON FOOTBALL, et de connaître leur position par rapport à ce projet de fusion.

Tout d'abord merci à celles et à ceux qui ont répondu à cette invitation.

Chacun a pu s'exprimer et échanger sur ce sujet, avec beaucoup de questions ou d'interrogations et aussi des incertitudes.

Plus inquiétant, le désengagement de certains, en cas de "disparition" de l'entité VIERZON FOOT 18

A l'issue de ces échanges, tout le monde s'est retouvé autour d'un apéritif dînatoire, préparé par l'AUBERGE DU VIEUX DOMAINE, que nous remercions par la qualité de ses produits proposés.

Merci aux joueurs, qui à l'issue de l'entraînement sont venus saluer et échanger, eux aussi, avec les partenaires.

Rappel aux licenciés: L'Assemblée Générale Extraordinaire se déroulera le Vendredi 21 Mars à 19H00 au CENTRE DES CONGRES

Nous reviendrons plus en détails sur cette soirée du 21 Mars

Commentaires

C Philippe 8 mars 2014 16:28

Merci aux dirigeants du VF18 pour ce moment d'échanges en toute transparence et sans user de la langue de bois, ce qui n'a pas été le cas de l'ensemble des intervenants. Personnellement, je ne comprends toujours pas comment 2 clubs peuvent fusionner sans qu'aucune esquisse de budget n'existe, mais simplement pour répondre à la volonté d'une municipalité. Comme chacun sait, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent!!!