Nouvelle panne sur Brouhot

19 mars 2014 - 21:48

Black is black !!

Bien qu'ayant suivi les consignes pour l'allumage des projecteurs du Stade de Brouhot, une nouvelle fois une panne générale est venue interrompre l'entraînement des équipes !!

SOS dépannage SVP !!

Espérons que demain les mesures soient prises pour que l'installation soit dépannée (plutôt réparée), car que risque t-il de se passer le week end prochain pour le match en nocturne contre DREUX ?

VF18 WEB 21 mars 2014 08:11
Supporter

C'est certainement une solution (à voir avec les services compétents de la Ville) Pour ce qui est d'avancer le match à 17H00, cela nécessiterait de reporter des rencontres jeunes prévues à cet horaire (pas facile la gestion des plannings !!) et avant obtenir l'accord du club adverse, de la Ligue, sans oublier la disponibilité des garçons qui travaillent !!

jean boutron 20 mars 2014 19:09
Supporter

avancer le match a 17h.....si dans chaque armoire au pied de chaque pylone il y avait un dispositif differentiel residuel pour controler les platines d alimentation ..il serait sans doute plus facile de localiser le probleme si c'est un courant de fuite?