24 mars 2014 - 22:28

Le 24 Mars 2014

MOT DU PRESIDENT DU VF 18 A L'ISSUE DU VOTE

POUR LE PROJET DE FUSION

Je remercie tous les adhérents qui se sont déplacés vendredi 21 mars pour voter « pour ou contre » la fusion avec l'Eglantine Vierzonnaise.

Conformément à ma position initiale, je n'ai pas souhaité donner de consigne de vote, ceci pour que chacun puisse s'exprimer en son âme et conscience.

Le projet présenté par les groupes de travail n'a pas reçu l'entière approbation du VIERZON FOOT 18.

Peut-être manquait-il deux éléments importants, à savoir le nom du futur Président et aucun budget prévisionnel, ce qui a notamment été soulevé par nos Partenaires lors de la présentation de ce Projet.

Dans une société démocratique qui se respecte l'ensemble des participants prennent acte du résultat des votes et la vie continue.

Les dirigeants, les éducateurs et l'ensemble des bénévoles vont continuer à s'investir pleinement pour que le VF 18,  2ème club du département, puisse encore véhiculer les valeurs qui sont les siennes.

Je rappelle qu'aujourd'hui nous comptons plus de 220 jeunes de 7 à 17 ans qui attendent de nous tous, le meilleur.

D'autre part, je demande à l'ensemble de nos Partenaires de respecter les engagements qu'ils ont pris en début de Saison. Notre budget prévisionnel  tient compte bien évidemment de ces promesses de soutien. La survie du VF 18 en dépend.

En ce qui concerne les déclarations parues dans le Berry Républicain de  Messieurs Mounire Lyame et Cédric Poupat, et sur le site du VF 18 de Monsieur Cédric Poupat, celles-ci n'engagent qu'eux.

L'avenir de notre club va de toute façon se jouer dans les prochaines semaines mais il est certain que l'ensemble des bénévoles, éducateurs et entraîneurs peut être fier du chemin parcouru depuis 5 ans.

Jacques ROUX