Précisions du Président Jacques ROUX

27 mars 2014 - 21:44

Mise au point

Suite aux différents propos et commentaires relayés par la Presse de l'attitude du Président Jacques ROUX, sur le projet de fusion, celui-ci lors de la réunion du Comité Directeur de mercredi soir a tenu à apporter les précisions suivantes:

"Je suis déçu par les propos tenus dans la presse et je vais m'en expliquer avec les auteurs"

Ce qui a été fait lors de cette réunion

Il tient aussi à préciser

"Le budget du club sera équilibré dès lors que toutes les promesses de financement seront tenues. Mais à la date d'aujourd'hui, nous avons un manque de trésorerie en raison de rentrées de partenaires non honorées"

La réforme à venir des Championnats jeunes (foot à 11) a aussi interpellé le Président et les membres du Comité Directeur, qui ont proposé de mener une réflexion avec les 2 autres clubs vierzonnais sur ce sujet