Une nouvelle page d'accueil pour le site du club

3 avril 2014 - 07:35

Footeo est fier de vous annoncer la sortie d'une nouvelle page d'accueil sur votre site !

FOOTEO à apporter des évolutions sur notre site! Une toute nouvelle version de votre page d’accueil débarque cette semaine. Plus moderne, plus esthétique et surtout plus pratique, elle devrait vous plaire !!

En attendant l’évolution de notre zone staff, qui devrait sortir dans les prochaines semaines, l’équipe footeo a travaillé sur une nouvelle organisation pour votre site internet.

Plusieurs modifications ont été apportées permettant à nos visiteurs d’améliorer leur confort de navigation mais surtout d’accéder à nos contenus beaucoup plus facilement :

1/ La bannière publicitaire disparait.

2/ Un nouvel arrière-plan.

3/ Vos médias mis en avant.

4/ Un « feed actualité » détaillé et intelligent.