VIERZON FOOT 18 : site officiel du club de foot de VIERZON - footeo

Le VF a une revanche à prendre

5 avril 2014 - 09:01

Flavien Bourbon devrait réintégrer l’effectif du VF pour ce déplacement à Blois, son ancien club.

Après son excellent nul contre le leader DREUX (Les mots de Patrice COLAS, entraîneur de DREUX: A Vierzon, on a été dépassé et on a été un peu chanceux de s'en sortir avec un 2-2),le week end dernier le VF 18 se déplace dimanche au BLOIS FOOT 41

Battus à l'aller (0-3), les Vierzonnais retrouvent demain après-midi le Blois Foot, une équipe à la peine à domicile (un seul succès sur huit réceptions). Et les joueurs de Sener Atila auront à coeur d'effacer la lourde défaite du match aller (0-3)

Pour mieux résumer le passage à vide du club blésois, il suffit de se pencher sur ses résultats depuis le 20 octobre : lors des 11 derniers matchs, il n'en a remporté qu'un seul, chez la lanterne rouge vinolienne (2-3). Au classement, l'équipe pointe à une 10e place indigne de son standing et l'avance sur le dernier relégable, Chartres Horizon (12e) n'est que de quatre points.

Dimanche, face à Vierzon qui n'a plus grand-chose à espérer, les hommes de Pedro Bompastor seraient bien inspirés de s'imposer, confirmant ainsi leur succès du match aller (0-3), une des rares éclaircies dans cette saison noire. « Ce jour-là, tout nous avait réussi. Mais c'est sûrement la seule fois de l'année ! » Le coach ne décolère pas après la dernière défaite à Avoine (3-2). « Encore une fois, les circonstances ne nous ont pas été favorables. Mais ce que je retiens, c'est qu'à dix contre onze on est revenus à 2-2 contre une équipe qui fait souffrir tout le monde chez elle. »

sports.blois@nrco.fr

Dimanche, 15 h, aux Allées. Blois : Dolléans - Ait-Moulay, Deroff, Orgebin, Slimani - Cissé, Paul - Sylla, Daoud, Mongomba - Traoré. Entraîneur : P. Bompastor. Remplaçants : Thari, Yikik, Popineau, Lombardi. Absents : Dinar (suspendu)

Vierzon Foot 18: Foucher - Bourbon, F Michou, Sampson, Samet - Cobret, Basso, Dinet -Moreira, Jacques, Dumon. Entraîneur: S. Atila. Remplaçants: Bangoura, Bouzid, Colombier. Absents: S Michou, Wanzi (blesés), Ménager (suspendu)

Rendez vous à 12H15 au Club House

Commentaires

VF18 WEB 7 avril 2014 07:40
Supporter

Comme quoi !! Le VF revient avec une victoire méritée, acquise sur un pénalty justifié et non contesté dès la 19' de la première mi-temps. Les blésois ont été trop désordonnés pour inquiéter des vierzonnais bien en place, avec une défense et un milieu inédit. A confirmer samedi avec la venue de l'US ORLEANS, mais cela dépendra aussi quelle équipe présenteront les réservistes orléannais !!!

jean boutron 5 avril 2014 15:10
Supporter

Croire et viser la quatrieme place dixit le coach........ LA REALITE commence dimanche en revenant de blois avec les points du nul se serait un resultat positif en continuite du match precedent toutefois avec un petit bemol .....face a cette equipe de blois qui veut assurer son maintien( similitude avec le vf la saison derniere) se sera difficile .il faut rester lucide et serein le vf avec la 12 defense de dh et son entre jeu qui joue trop a la balle-balle ce n 'est pas gage de rigueur pour tenir un resultat a l 'exterieur.. staff et dirigeants doivent deja " cogiter " l'equipe de la saison avenir car la poule de dh sera de nouveau redoutable....