Samedi 12 avril 2014 : le nouveau District vous ouvre ses portes...

7 avril 2014 - 17:53

Visite des nouveaux locaux du District du Cher

Comme annoncé par le Président Antonio TEIXEIRA lors de la récente AGE du District qui s'est tenue à La Chapelle St Ursin, et alors que même que les dernières touches sont réalisées cette semaine à l'intérieur, tous les licenciés du département sont conviés à venir visiter LEUR nouveau District, samedi 12 avril prochain*.

Guidés par les élus, ils pourront ainsi, de 10 h à 18 h, découvrir ces nouveaux locaux dédiés au foot, et ce avant un emménagement qui débutera dès le lundi suivant afin d'être totalement opérationnels pour la fin de ce mois.

Pour rendre plus facile cette découverte, aucun planning horaire n'est imposé aux clubs qui auront loisir de venir comme précisé ci-avant.

* 10, rue de la Caillère à Saint-Doulchard (direction Domaine de Varye, face au stade du même nom).