Sélection anciens de VIERZON bat Anciens du FC BOURGES

27 avril 2014 - 20:31

Victoire 7 à 6

En lever de rideau de la DH, les anciens du FC Bourges affrontaient une sélection d'anciens vierzonnais. Rencontre organisée par D.Frey.

Ce match a été l'occasion de revoir de très bons joueurs (D2 ou D3 nationale )qui pour certains ont encore de beaux restes. On a revu évoluer avec plaisir des Gautron, Fernandez, Ageorges, Jallerat, Pavec, Nigon, Gomez, Poucan, Chollier ou Soyer pour ne citer qu'eux. Côté Vierzon, on a aperçu Cvetanovic, Pulinger, Soulat, Jourdan, Poupat, Bouquin, Pichon, Chollet, Tadrist, Buffet, Tatin, Billard, Thiebaut, Drif, Machard ou Jourdain.

Pourl'histoire, on retiendra des réalisations de Nigon, Chollier, Soyer et Tahiri côté berruyers.

Pour Vierzon, Tatin, Pulinger, Chollet, Tadrist et Poupat

Match tres agréable disputé dans un esprit de franche camaraderie.....les vierzonnais attendent la seconde manche en terre berruyere.

Tres prochainement les photos de la rencontre.