Rassemblement U9 à Bourges

14 juin 2014 - 21:58

Aujourd'hui avait lieu le rassemblement U9 à Bourges , quatre équipes du Vierzon Foot 18, deux au niveau 1 et deux au niveau 3.

Une journée plus que correct au vu des résultats avec  des victoires pour les quatre équipes ... des nuls et des défaites aussi pour certains.

Dernière journée pour les éducateurs et accompagnateurs ainsi qu'aux parents au abord des terrains. Des vacances bien mérité pour nos petit U9 , mais on oublie pas les deux derniers entraînements (le 18 et 25 juin ).

Un grands merci aux éducateurs qui ont réalisé une GROSSE saison avec plus de 30 enfants ...

Aux joueurs  qui ont fait des beaux tournoi , plateaux et toujours présents aux entraînements .

Et enfin un GRAND merci aux parents pour avoir fait les déplacements et mis l'ambiance ( et avoir supportés Hugo et Marvin ).