Bilan et Classements équipes Seniors , Féminines et U19

16 juin 2014 - 15:34

Promotion Honneur

Une saison moyenne pour notre réserve   , cette équipe aurait dû faire mieux que cette 8ème place ...

A noter que le coach de la PH ne continuera pas la saison prochaine.... remplacé par un nouveau .

3ème Division

Cette saison la 3D à fait avec les moyens du bord , une équipe joueuse , une 7ème place , cette équipe aurait mérité mieux ..

A noter que le coach de cette 3D , à décider de ne pas continuer pour la saison prochaine après plusieurs années au club , Bravo à Philippe pour son travail au sein du club !!

U19 DHR

Bonne saison dans l'ensemble des U19 , avec cette 6ème place au classement , mais cette équipe pouvait faire mieux et prétendre au 3 premières places

Féminines

Pour leurs première saison au Vierzon Foot 18 , les féminines sont 2ème du classement , très belle saison, nous avons vu de beaux matchs et de beaux buts ,

A noter que le VF18 est la meilleure attaque avec 72 Buts !!