Remise du Label FFF au VF18

26 juin 2014 - 21:58

Jeudi 26 juin dernier, le Président du District, M. Antonio TEIXEIRA, remettait au président du Vierzon Foot 18 le label FFF récompensant le travail des éducateurs, des bénévoles, et des licenciés du Vierzon Foot en matière d'accueil, de réussite éducative, de fidélisation des licenciés, etc.

Une école de football devenue école de la vie, c'est le sens du travail de tous les bénévoles et éducateurs du club. Félicitations !

Les efforts doivent se poursuivre, la réussite de nos actions sportives et éducatives en faveur des plus jeunes reste la priorité du club. La saison prochaine sera l'occasion de confirmer l' engagement du club en ce sens.