Vierzon Foot 18 recrute des arbitres .

13 juillet 2014 - 20:14

Vous êtes arbitre ou souhaitez le devenir, le Vierzon Foot 18 saura vous accueillir pour vous accompagner dans la pratique de l'arbitrage. Le club met à disposition de ses arbitres une dotation pour l'entrainement  et les matches de ess arbitres officiels, offre la possibilité aux arbitres de s'entrainer dans de bonnes conditions au complexe Brouhot, et accompagne ses arbitres tout au long de la saison !

Pour devenir arbitre de foot, c'est très simple : il suffit de contacter le Vierzon Foot 18, qui te remettra un dossier à compléter. Après 2 samedis (midi pris en charge) de cours théoriques au district du Cher, un examen validera ta nomination en qualité d'arbitre du Cher....pour plus d'infos, contacte l'arbitre référent du club Mounire LYAME.

N'hésitez donc pas à contacter Mounire LYAME (06 73 14 76 94 / mounire.lyame@gmail.com), arbitre de Ligue et président du Vierzon Foot 18.