ATTENTION POUR LES JOUEURS DE DH !!!!!

18 août 2014 - 11:55

ATTENTION !!!!!

Pour les joueur de DH, vous êtes susceptibles de jouer le samedi 23 août 2014, dernier délais pour enregistrer votre licence, le lundi 18 août avant 18H30 !!

jean boutron 18 août 2014 19:25
Supporter

Au regard de la saison precedente il faut reiterer le souhait que la defense du vf soit plus concentree,appliquee,et surtout plus rigoureuse.des ingredientspour abaisser le chiffre38!!!!!!!.Avecses nouvellesrecrues et l'incorporation des jeunes il doit y avoir plus de variete dans le jeu entre la possession du ballon et la capacite de contres et ainsi titiller les cadors de cette dh pletorique d'outsiders...Le vf debute a domicile ... un bail que cela n etait pas arrive' pas toujours un avantage dans l'optique d'un derby.