Coupe de France 6eme tour

24 octobre 2014 - 17:08

Dimanche 14H30 match de Coupe de France entre le Vierzon Foot 18 et ES Bourges Moulon

Ce match de dimanche ne sera sans doute pas le même que celui du mois d'aout entre ces deux équipes , ou le score aurait pu être sévère pour les visiteurs au vue du nombre de face à face avec le gardien adverse , le score lui avait été seulement de 3-1 pour le Vierzon Foot 18 ....

En championnat l'ES Moulon évoluée en DHR , pour leur dernier match de championnat , l’équipe s'est imposée 1-0 face à Selles /Cher  .Tandis que les Vierzon Foot 18 lui s'est incliné 1-0 face à Saran, malgré la maitrise du match des hommes de Sener Atila

Les mots de Sener Atila à la suite de cette défaite de samedi :

" On n'a pas été efficaces, abonde le coach vierzonnais. Et ça nous coûte notre première défaite de la saison. Alors que ce match, on ne doit jamais le perdre. "

En Coupe de France lors du 5eme Tour , le Vierzon Foot 18 avait battu la Ferté st Aubin (1-3) , Bourges Moulon eux on battu Montargis (4-3 ap)

"Sener Atila va attendre une réaction d'orgueil de ses hommes. Et plus d'efficacité. Parce que la maîtrise collective ne suffit pas, les Vierzonnais l'ont appris à leurs dépens, samedi."