Pleine Lucarne

24 octobre 2014 - 10:35

Une nouvelle rubrique , à la découverte d'une personne du Vierzon  Foot 18 , cette semaine Julien Louet

Julien Louet, pouvez-vous vous présenter ?

J’ai 23 ans, je suis chargé de clientèle chez AXA Assurances, je suis célibataire et j'habite dans l'Indre . J’ai joué 10 ans au club de Déols avant de poser mes bagages au Vierzon foot 18. J’occupe le poste de milieu défensif et je porte le numéro 6.

Comment vous sentez-vous depuis ce week-end, et cette défait contre Saran ?

Ce match a été le moment le plus difficile de ce tout début de saison mais rien d’alarmant car l’équipe a réalisé une bonne prestation, nous avons juste manqué de réussite.

Je me sens bien physiquement, je suis dans l’état d’esprit de me relancer avec toute l’équipe. L’objectif d’atteindre le 7ème tour de coupe de France est une grande source de motivation.

Nous vous savons joueur de football sur Playstation 4, quel est le plus facile, le foot sur console ou le terrain ?

Sur PS 4 je suis imbattable, alors que sur le terrain c’est un peu plus difficile, d’autant plus que nous avons connu notre première défaite ce week-end.

Vous marquiez peu de buts par saison (en moyenne 2) et en peu de temps au Vierzon Foot, vous avez déjà explosé votre record (déjà 5 buts), comment pouvez l’expliquer ?

Je prends plus d’initiatives et j’arrive à participer à plus d’actions offensives qu’auparavant. J’ai également une autre source de motivation mais je la garde pour moi, c’est un pari entre le président et moi…. je ne suis, pour l’instant, pas habilité à en dire d’avantage. Pour l’instant… encore 5 buts et vous saurez tout.

Votre pronostic et les buteurs pour ce match coupe de France ?

Victoire 3-1, buts d’Alseny, de Rud costa et de moi-même pour le Vierzon Foot 18. (Sourire)

Aurons-nous le droit à une nouvelle célébration après le « câlin » à Brice Buffet ?

(Rire) La célébration de Cristiano Ronaldo où il relève son short et montre sa cuisse.

QUIZZ « SELON VOUS, … ? »

Dans l’équipe, qui est :

Le plus chambreur : Franck Samet

Le plus sage : Adil Ferras

Le plus bagarreur : Jeremy Moreira

Le plus drôle : Loic Barbosa

Le plus agité : Mathieu Béguin

Le plus calme: Damien Basso

Le plus gourmand : Mathieu Da Cunha

Le plus narcissique: Ismael Wanzi

Le plus tchatcher : Rudolf Costa

Le plus fou : les frères Michou