Le VF18 éliminé

15 novembre 2014 - 23:07

Dommage,  le VF18 à bien résisté..... mais c'est L'AS MOULINS qui poursuit sa route. Actuel 8ème de CFA,  les moulinois 1/4 de finaliste de cette coupe la saison dernière ont été réalistes. Et pourtant en égalisant par Basso, tous les spectateurs,  ils étaient plus de 1000 à Brouhot ce samedi soir, pensaient bien que les Vierzonnais avaient fait le plus dur en revenant au score. Le VF18 à poussé jusqu'au bout mais cela n'a pas suffit.....Maintenant place au championnat. A signaler également l'élimination de nos voisins eglantiers sur le score de 2/0 aux prolongations à chateaubriand.