Succès pour le 1er tour du Challenge Futsal U11

19 janvier 2015 - 11:12

Une première dans le Départementent...C'est ce samedi 17 Janvier que se déroulait le 1er tour du Challenge Futsal U11 en extérieur. En effet, c'est sur 7 terrains synthétiques que les 42 équipes (1 équipe absente sur l'ensemble des engagées) se sont affrontées lors de ce premier rendez-vous, soit plus de 300 joueuses et joueurs rassemblés sur les terrains de Vierzon (Brouhot 1 & 2), Bourges (Yves du Manoir, Sente au Loups, Rottée), La Chapelle St Ursin et Trouy. La Commission Football Diversifié du District tient à remercier les responsables des différents sites ainsi que les 4 municipalités pour la mise à disposition des terrains synthétiques.   Prenez note dès maintenant de la date du prochain tour de ce challenge, prévu le 28 Février prochain.