VETERANS

27 mars 2015 - 22:56

VICTOIRE 3/0 contre le CS Foecy.

C'était la soirée des immanquables. Il y a eu de nombreux gestes techniques dont les auteurs protègent bien leur secret. Des dévissés, des taupes, des croche-pieds, des retournés acrobatiques..........;;bref une vraie parodie.

Cependant le match s'est déroulé dans un très bon esprit et les 23 vétérans présents ont bien rigolés.

Mention spéciale à Fernand pour sa frappe pied gauche et à Cyril pour son retourné acrobatique (à priori il s'agissait d'un 1/2).

Sinon on signalera le premier but d'Alexis Poutier, cet ancien handballeur reconverti arrière droit a fait trembler les filets pour la première fois en compétition officielle. Espérons que son porte monnaie soit plein car la tournée va lui coûter cher.

Prochain match vendredi prochain à Méreau.