Résultats mitigés

29 mars 2015 - 17:25

DH : défaite 2/1 à Saran. Les derniers espoirs de montée se sont sans doute envolés cet après midi. Désormais, il ne reste que la coupe du cher comme objectif aux hommes de Sener et Brice.

PH : victoire 6/2  des réservistes vierzonnais. Résultat tres important dans l'optique du maintien.

3D : défaite 2/1 des joueurs de Philippe chapeleiro qui ont évolués à 10 des la cinquième minute. En effet suite à un désaccord avec l'arbitre,  1 vierzonnais s'est fait exclure et a laissé ses partenaires dans la galère.

Féminines : victoire par forfait. L'équipe de la guerche étant incomplète.  Les filles de Lakdar confirme leur invincibilité.

Merci a nico et fx qui avaient prevus d'accompagner les filles aujourd'hui afin de palier labsence du coach (obligations professionnelles).