COUPE DU CENTRE U19

5 avril 2015 - 00:00

FIN DU MATCH: 2-2

Alors que st Privé/st Hilaire (1er en DH, 12 victoires, 2 nuls) menant 2 à 0 et ayant le contrôle sur le match, les jeunes protégés de Brahim nous offrent une magnifique fin de match.

Un corner très bien tiré trouve la tête de Yanis Rebbati...2 à 1 et redonne espoir...

Un premier corner...un second qui donne quelques frissons à l'adversaire, le VF 18 met les bouchées doubles...un coup franc, un second coup franc...93ème minute et la délivrance, Florian Marchal enroule magnifiquement le ballon et le dépose en pleine lucarne...2-2 et fin du match.

Et là... le n'importe quoi...au lieu de récupérer et écouter Brahim... c'est le délire.

Les pénaltys...3-4 pas de commentaires. J'espère que ce match ou il y a plein de positif (mené 0-2 et revenir) fera réfléchir certains garçons...A bon entendeur.

Vous pouvez gagner la Pichonnat... je vous le souhaite...mais attention encore...seul on ne gagne pas, une équipe gagne.