Le Vierzon Foot quitte la coupe du Cher

6 avril 2015 - 15:36

Alors que cette saison était celle des retrouvailles entre le Vierzon Foot 18 et la Coupe du Cher, la rencontre d'hier s'est dénouée aux tirs au but. Le malheureux Matthieu Béguin échoue avant que le capitaine adverse ne propulse la balle au fond des filets, synonyme de qualification pour l'équipe de Bourges Foot.

C'est une compétition sur laquelle le club comptait. Il a y les souhaits et les objectifs fixés par le président et son équipe, et il y a le match dont la stratégie est fixée par le coach et son équipe.

Je tiens à remercier l'ensemble des joueurs sur le terrain et en particulier Matthieu Béguin à qui la réussite sourira de nouveau, je n'en doute pas.

C'est en bon perdant que je tiens à féliciter cette belle équipe de Bourges Foot qui a cru jusqu'au bout à la victoire et à qui je souhaite une beau parcours en coupe du Cher.

Humilité, abnégation et solidarité sont plus que jamais nécessaires pour terminer une dernière saison au Vierzon Foot 18, prélude, je l'espère, à la naissance du projet de fusion avec nos amis de l'Eglantine.

Rendez vous samedi prochain à domicile, pour la prochaine rencontre de championnat DH. Nous aurons à coeur de rebondir pour retrouver confiance et sérénité.

Mounire LYAME