Tournoi Interdistrict organisé à Brouhot ce 14 mai 2015

14 mai 2015 - 22:46

Ce 14 mai 2015, le stade Brouhot accueillait l'édition du tournoi Interdistrict réunissant les U14 et U 15 garçons et filles des départements du Cher, de la Nièvre, de l'Allier et de la Creuse.

Piloté par le district du Cher, le club Vierzon Foot 18 s'est associé à cette manifestation en accueillant les enfants au petit déjeuner ainsi qu'au déjeuner, sans oublier les gouters préparés à la fin de la journée.

Nous remercions le district pour la confiance qui nous a été accordée. Nous en profitons également pour remercier chaleureusement nos collègues bénévoles du club, sans qui nous n'aurions pas pu accueillir les délégations dans les meilleures conditions. Dans les remerciements, nous tenons également à saluer le travail des collègues du district du Cher pour l'organisation de qualité.

Bravo aux enfants qui ont passé une agréable journée et félicitations aux jeunes U14 du Cher arrivés en tête du tournoi. Une pensée également aux équipes U14 F et U15 garçons, dans lesquelles des jeunes de Vierzon avaient été retenus.

Bernard Poupat

Mounire LYAME