U13 Vall'Cup d'Olivet 2015

27 mai 2015 - 10:58

image: http://foot-centre.fff.fr/common/ligue/bib_img/thumbs/pages/435x239/2136922.jpg

L.C.F.  

Lundi 25 mai 2015 - 23h13

Ligue du Centre

Vall'Cup d'Olivet 2015 : au bout du suspense, Créteil sort victorieux !

 

La Vall'Cup c'est le tout nouveau nom donné au Tournoi National U13 d'Olivet, qui pour la douzième édition s'est déroulé ce dimanche, sur les superbes installations du Domaine du Donjon.

 

Cette année, il y avait une petite nouveauté, il n'y avait non plus trente-deux équipes comme les années précédentes, mais quarante. La compétition était divisée en trois catégories différentes : Honneur, Excellence, et enfin Prestige.



En plus d'un superbe temps, et de magnifiques installations au Domaine du Donjon, le spectacle était lui aussi au rendez-vous, avec la présence de grosses écuries comme le SCO d'Angers, l'US Créteil, ou encore Le Havre, qui avaient fait un long déplacement pour venir en découdre tout au long de ces deux journées.



On peut saluer la belle performance du CJF Fleury qui est parvenu à remporter le Tournoi Honneur en s'imposant en finale 2-0 face à l'Escale d'Orléans.



Quelques regrets en revanche pour les jeunes de l'USM Saran qui ont loupé de peu la victoire, mais qui se sont finalement inclinés lors de la séance de tirs au but de la finale du Tournoi Prestige, face à l'équipe de Vierzon Foot 18.



En ce qui concerne la finale du Tournoi Prestige, elle opposait cette année deux clubs Franciliens, que sont Créteil et Sannois-Saint-Gratien. Et dans un match très disputé, personne n'est parvenu à trouver la faille chez son adversaire à la fin du temps réglementaire. Tout allait alors se jouer une nouvelle fois aux tirs au but. Et c'est finalement au bout du suspense que l'US Créteil sort victorieux de cette douzième édition de la toute nouvelle Vall'Cup !


En savoir plus sur http://foot-centre.fff.fr/cg/2100//www/2136922.shtml#1SpyQbtf3hovgjf9.99

Commentaires