Que faire en cas de blessure

VIERZON FOOT 18

QUE FAIRE EN CAS DE BLESSURE ?

1. Une déclaration d'accident est disponible auprès de votre secrétariat ou téléchargeable en cliquant sur le lien ci-après:

Fiche de déclaration d'accident

Déclaration d'accident en ligne licenciés

2. Complétez obligatoirement les renseignements suivants : nom, prénom, date & heure, et n'oubliez pas de mentionner le nom et le n° de votre mutuelle à l'endroit prévu.

4. Remettez la déclaration d'accident au secrétariat qui la transmettra à la MUTUELLE DES SPORTIFS, le délai maximum est de 5 jours à partir de la date de l'accident.

5. Pour le remboursement : après avoir payé toutes les factures et avoir perçu tous les remboursements de la mutuelle, toutes les quittances mentionnant les montants non remboursés sont à remettre au secrétariat. La différence est prise en charge par la MUTUELLE DES SPORTIFS

DERNIERE BRADERIE 12 mois
LES DATES POUR LA REPRISE DES ENTRAINEMENTS et Reprise des entraînements DH,DHR,1ère D, 2 et 3 ème D, U19, U17 plus de 2 ans