FUSION

23 décembre 2014 - 09:21

31 éducateurs de l'eglantine et du VF18 étaient réunis hier soir à Brouhot pour écouter les présidents Ait Slimane et Lyame présenter les avancées sur le projet de fusion. Les échanges ont été intéressants, passionnés et nombreux, pas moins de 2h, mais les éducateurs sont mobilisés pour que le 23/01 le projet aboutisse. Cette soirée s'est terminée autour d'un buffet froid préparé par Françoise et Michel que nous remercions au passage. Les membres du groupe de travail sur la fusion souhaitent un joyeux Noël à tous les licenciés, parents ou accompagnateurs des deux associations et vous donne rendez-vous en 2015.