3D et PH MATCHS NULS

22 février 2015 - 17:36

La 3D fait match nul 1a1 face à Parassy. Dans un match équilibré,  le vf aurait malgré tout dû s'imposer. En effet alors que le vf menait1/0, un penalty lui était accordé mais alors que 2 tireurs étaient désignés par Philippe, Bilel Malouane decida de passer outre les consignes et s'empara du ballon. Bilan, le penalty était manqué et sur la contre attaque, Parassy a même égalisé...........ce résultat a peut être anéanti les derniers espoirs de montée.

Pour la ph, le nul est mérité.......Chambray a bien touché les montants a deux reprises mais a l'inverse leur gardien les a sauvé a 3 reprises sur des 1contre1. Tour à tour, Christophe Pereira, Nicolas Jacques et rachid ait khouja ont butés sur un excellent portier tourangeau. Dommage que certains pensent plus a parler plutôt qu'à jouer.......Mr l'arbitre a peut être eu des décisions malheureuses, mais il a été tres clément car plusieurs joueurs auraient pu recevoir des cartons jaunes voir rouge. Les joueurs de igor vont devoir batailler jusqu'au bout pour se sauver.

PS: pour ces deux équipes, plusieurs joueurs n'ont toujours pas réglés la totalité de leur cotisation. .......alors estimez vous heureux de jouer en ph. Malgré tout il serait respectueux envers le club et ses dirigeants de vous acquitter de cette somme. Avant de se plaindre, il faut être droit dans ses bottes!!!!!!!!