Coupe Pichonnat

26 mai 2015 - 00:07

Défaite à la séance des pénaltys.

Très bon début de match avec deux buts de la tête de Yaniss Rebbati. Le VF18 peut tuer le match, Yaniss Rebbati, encore lui, se joue de la défense pour adresser un magnifique centre en retrait que Younes Benlahcem ne peut conclure.

Tout doucement, le Bourges18 revient dans le match et c'est fort logiquement que la mi-temps soit sifflée sur le score de 2 à 2.

Reprise et les vierzonnais complétement absent encaisse un 3ème but. On ne voit pas comment le VF18 peut revenir, surtout que les cadres de cette équipe sont invisibles...et surprise... un superbe centre au dessus de la défense est repris d'une somptueuse reprise de volée au 20 mètres par Younes Benlahcem (3-3).

Monsieur l'arbitre ( excellent pendant cette rencontre ) ne sifflera pas pour le VF18 un pénalty que tout le monde à vu.

Pénaltys:

Malgré deux arrêts de Aymen Garbag, le Bourges18 gagne 4 pénaltys à 3.

Maintenant, place à votre dernier match de championnat qui sera suivi d'une soirée à Bourges...(Brahim et Karim).