Que faire en cas de blessure

VIERZON FOOT 18

QUE FAIRE EN CAS DE BLESSURE ?

1. Une déclaration d'accident est disponible auprès de votre secrétariat ou téléchargeable en cliquant sur le lien ci-après:

Fiche de déclaration d'accident

Déclaration d'accident en ligne licenciés

2. Complétez obligatoirement les renseignements suivants : nom, prénom, date & heure, et n'oubliez pas de mentionner le nom et le n° de votre mutuelle à l'endroit prévu.

4. Remettez la déclaration d'accident au secrétariat qui la transmettra à la MUTUELLE DES SPORTIFS, le délai maximum est de 5 jours à partir de la date de l'accident.

5. Pour le remboursement : après avoir payé toutes les factures et avoir perçu tous les remboursements de la mutuelle, toutes les quittances mentionnant les montants non remboursés sont à remettre au secrétariat. La différence est prise en charge par la MUTUELLE DES SPORTIFS

Marie Thèrèse Gautier est devenu membre 1 an
nidhal moussa est devenu membre 1 an